Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscrit-toi et viens t'amuser avec nous !!!!!

Si tu as des questions, va sur ce lien et pose toutes tes questions avant de t'inscrire : http://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est ici : http://www.i-tchat.com/?107748

Bienvenue sur ce forum, shinigamis !! Inscrivez-vous, amusez-vous, renseignez-vous, discutez !! (Interview sur Tite Kubo, Informations/Contacter Tite Kubo, Quizz, Jeux en ligne, Codes amis Bleach (wifi), Images/Dessins, Vidéos/AMV, ChatBox, etc....... :-D

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerInterview : Tite KuboConnexion
Partenaires

ShoutBox

Agrandir le chat .
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Ven 1 Jan - 23:53
J’aime
Bleach Gorum Page facebook : Bleach Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Votre capitaine favori ?
Ven 18 Sep - 16:58 par svatyr

» Piercing et tatouage
Dim 6 Sep - 10:03 par Renji

» Liste des Épisodes Bleach (HS)
Ven 7 Aoû - 11:18 par svatyr

» SCAN 632 VF
Jeu 25 Juin - 14:33 par ichigo-98

» SCAN 625-631 VF
Jeu 25 Juin - 14:21 par ichigo-98

» Concours de dessins Bleach-Mx: Juin-Juillet 2015
Jeu 25 Juin - 13:59 par ichigo-98

» SCAN 624 VF
Sam 20 Juin - 18:23 par Lullaby

» scan 622 vf
Lun 13 Avr - 23:13 par ichigo-98

» scan 623VF&AN
Lun 13 Avr - 23:12 par ichigo-98

» scan 621 vf
Dim 12 Avr - 18:19 par Amélie

Sujets les plus vus
Liste des Épisodes Bleach (HS)
Site pour scan Bleach
Grimmjow toujours vivant
Images : Ulquiorra et Orihime
Grimmjow, Toshiro, Ichigo et Rukia
QUIZZ BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!
Toshiro est-il mort ?
Magnifiques dessins de Tite Kubo
Episode Bleach
Anniversaire d'Ichigo
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Bleach Forum sur votre site de social bookmarking
Sondage
Aime-tu vraiment Bleach ??
 100/100
 90/100
 80/100
 70/100
 60/100
 50/100
 40/100
 30/100
 20/100
 10/100
 0/100
Voir les résultats
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

~Les Arcobalenos~Colonello~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine

Féminin Messages : 1387

MessageSujet: ~Les Arcobalenos~Colonello~   Ven 10 Mai - 17:22

Nom : ?
Prénom : Colonello
Surnom :

Colonello est un militaire. Il a rejoint l'armée avec Lal Mirch, qui était sa supérieure.
Sa relation avec cette jeune femme est très étroite, et d'ailleurs Lal laisse sous entendre qu'ils étaient un couple (trop kawaii !). Il se chargera de l'entraînement de Ryohei, et grâce à lui, le boxeur apprendra sa fameuse attaque "Maximum Canon". Il ponctue toute ses phrases d'un "kora", traduit par "hey".

Son arme ? Un fusil longue portait. Il a un véritable don avec les armes à feu, visant comme personne.

Il possède le Pacificateur de la Pluie, de la couleur bleu.

Son familier est un aigle.

Colonello en Arcobaleno :

Colonello adulte :

Son aigle :

Quelques Citations :
-« Bien sûr, tant que je serai là, je les laisserai pas arriver à leurs fins ! Cependant... c'est l'heure de la sieste. »

-« Sérieusement, tu es froide comme instructrice. Tu pourrais au moins donner des encouragements. C'est tout ce qui rend un élève heureux, Kora. »

« Je suis venu pour te raisonner un peu. Je ne peux pas continuer à retenir ma colère. J'ai entendu dire que tu avais ton propre monde et que tu n'avais jamais fait confiance à personne avant de venir au Japon et de rencontrer Tsuna. Alors je peux comprendre pourquoi tu es aussi loyal envers lui, vu qu'il est la première personne à qui tu t'es ouvert. Mais... En ouvrant ton cœur seulement à Tsuna... Tu fais peser ton poids sur ses épaules. Et n'est-ce pas le 'bras-droit' qui est le leader des Gardiens et la personne en qui le boss a le plus confiance ? C'est hors de question si celui qui doit les diriger passe son temps à regarder ailleurs. Tu ne mérites pas d'être son bras droit pour l'instant. »

Revenir en haut Aller en bas
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine

Féminin Messages : 1790

MessageSujet: Re: ~Les Arcobalenos~Colonello~   Ven 10 Mai - 22:43

ohhhh!!!!! comme il est beau quand il est adulte !!! j'aime bien sa personnalité !!! dommage qu'il est mort en protégeant viper !! et puis ce lâche s'est scuicidé !!! en rendant la mort de colonello inutile Kon Pleure
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine

MessageSujet: Re: ~Les Arcobalenos~Colonello~   Sam 11 Mai - 13:03

J'essaye d'oublier cette révélation... J'ai halluciné quand j'ai appris qu'il était mort... J'ai failli pleurer...

« Je suis venu pour te raisonner un peu. Je ne peux pas continuer à retenir ma colère. J'ai entendu dire que tu avais ton propre monde et que tu n'avais jamais fait confiance à personne avant de venir au Japon et de rencontrer Tsuna. Alors je peux comprendre pourquoi tu es aussi loyal envers lui, vu qu'il est la première personne à qui tu t'es ouvert. Mais... En ouvrant ton cœur seulement à Tsuna... Tu fais peser ton poids sur ses épaules. Et n'est-ce pas le 'bras-droit' qui est le leader des Gardiens et la personne en qui le boss a le plus confiance ? C'est hors de question si celui qui doit les diriger passe son temps à regarder ailleurs. Tu ne mérites pas d'être son bras droit pour l'instant. »

ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine

MessageSujet: Re: ~Les Arcobalenos~Colonello~   Sam 11 Mai - 13:26

ops pardon !!! tu ne pas comme même pleurer maintenant aussi ??!! ;)
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine

MessageSujet: Re: ~Les Arcobalenos~Colonello~   Sam 11 Mai - 13:40

Non c'est bon, dans un de mes rêves je me suis vengée ^^

ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine

MessageSujet: Re: ~Les Arcobalenos~Colonello~   Sam 11 Mai - 13:50

XD!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Les Arcobalenos~Colonello~   

~Les Arcobalenos~Colonello~