Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, shinigamis !! Inscrivez-vous, amusez-vous, renseignez-vous, discutez !! (Interview sur Tite Kubo, Informations/Contacter Tite Kubo, Quizz, Jeux en ligne, Codes amis Bleach (wifi), Images/Dessins, Vidéos/AMV, ChatBox, etc....... :-D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerInterview : Tite KuboConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Mar 23 Avr - 22:24
J’aime
Bleach Gorum Page facebook : Bleach Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bleach sur Netflix
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45 par Fireangels

» White zangetsu
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15 par CreepyWorld

» JE ME PRESENTE ICI LA REGARDE
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:59 par CreepyWorld

» Qui suis-je ?
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:14 par CreepyWorld

» BERSERK
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41 par Amélie

» Piercing et tatouage
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:21 par CreepyWorld

» Site anime Bleach
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35 par Sajuno Kisuna

» Tatiana
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16 par Amélie

» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07 par Clemsi

» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24 par Clemsi

Sujets les plus vus
Liste des Épisodes Bleach (HS)
Bleach Kaï
Site pour scan Bleach
QUIZZ BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!
Toshiro est-il mort ?
les quincy !!!
Magnifiques dessins de Tite Kubo
Episode Bleach
Grimmjow toujours vivant
Grimmjow, Toshiro, Ichigo et Rukia
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bleach Forum sur votre site de social bookmarking
Sondage
Aime-tu vraiment Bleach ??
 100/100
 90/100
 80/100
 70/100
 60/100
 50/100
 40/100
 30/100
 20/100
 10/100
 0/100
Voir les résultats
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique


 

 Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:07

Personnellement, point character et physique, je n'aime pas trop la vice-capitaine de la 12ème division Nemu Kurotsuchi.... Mais des-fois je pense à elle et je me dis... pauvre vice-capitaine...
Quand on y pense, elle n'a pas eu de chance de tomber sur un capitaine aussi froid et monstrueux ; il préfère envoyer sa vice-capitaine se faire tuer plutôt que d'aller combattre ou essayer de l'aider.
Alors c'est vrai que c'est Mayuri qui l'a crée mais quand même... Nemu à une âme, elle est consciente.
Pourtant malgré qu'elle doit subir ce capitaine, elle reste fidèle et ne s'enfuit pas, n'essaye pas de riposter.
Bref, conclusion, elle se fait maltraiter....

Franchement, vous en pensez quoi ?

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Maltra10 Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... 213
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:10

C'est sûr que c'est un peu triste pour elle mais, a-t-elle vraiment une âme ? J'en doute, parce qu'elle ne laisse jamais aucun sentiments transparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:21

C'est vrai qu'on a jamais l'impression qu'elle lâche/montre des sentiments... mais se retient-elle ? Et sans âme, comment peut-elle vivre ? Même si elle a été crée dans le bureau de développement technique... elle doit avoir des sentiments, quelque chose comme ça.
On le voit aussi peut-être un peu plus+ dans les hors-série... Mais il y a aussi des-fois où elle agit sans réfléchir x) ça fait peur^^'

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Lol10 Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Sentim10


Dernière édition par Amélie le Mer 8 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:24

Bah voilà, il faut pas oublié qu'elle a été créée, et surtout qu'elle a été créée par Mayuri, le connaissant il aurait pas voulut s'embêter avec les sentiments de sa vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:30

C'est pas faux... Mais qui sait^^ ; il y a eu peut-être une erreur dans les données, ou alors il n"était pas seul lorsqu'il l'a crée...
En tout cas, le seul moment où je me souviens qu'elle était touché ou un truc dans le genre... c'était dans l'arc où il fallait sauver Rukia. Là où Uryu s'est battu contre le fameux Mayuri. A la fin du combat, elle lui a dit dans le genre "Merci de ne pas avoir tuer mon capitaine." ... bizarre mais elle avait des sentiments envers son capitaine
Spoiler:
Ishida Uryu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:28

en vérité ,elle est sa fille donc en connaissant mayurie il ne peut pas la cherier comme les autres or il peut s'exprimer d'une autre maniére et puis s'il ne voulait pas d'elle il aurait construit une autre !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:25

Citation :
s'il ne voulait pas d'elle il aurait construit une autre !!! ;)
Oui mais il l'a surtout crée pour qu'elle se sacrifie à chaque fois... Par exemple, dans l'arc "Espadas/Arrancar/Aizen VS Capitaine/Ichigo", dans le Hueco Mundo, Mayuri a dit un moment donné ; "Dommage que Nemu ne soit pas là... J'aurai pu m'en servir le temps de ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:05

eh !! oui t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Empty
MessageSujet: Re: Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...   Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice-Capitaine de la 12ème Division ; Nemu Kurotsuchi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus puissant capitaine !!!!!
» Votre vice-Capitaine préféré?
» Anniversaire de Mayuri et Nemu
» la division 0
» Recrutement dans la Division 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Discussions et Questions :: Discussion-
Sauter vers: