Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, shinigamis !! Inscrivez-vous, amusez-vous, renseignez-vous, discutez !! (Interview sur Tite Kubo, Informations/Contacter Tite Kubo, Quizz, Jeux en ligne, Codes amis Bleach (wifi), Images/Dessins, Vidéos/AMV, ChatBox, etc....... :-D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerInterview : Tite KuboConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Dim 16 Jan - 1:36
J’aime
Bleach Gorum Page facebook : Bleach Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bleach sur Netflix
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45 par Fireangels

» White zangetsu
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15 par CreepyWorld

» JE ME PRESENTE ICI LA REGARDE
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:59 par CreepyWorld

» Qui suis-je ?
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:14 par CreepyWorld

» BERSERK
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41 par Amélie

» Piercing et tatouage
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:21 par CreepyWorld

» Site anime Bleach
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35 par Sajuno Kisuna

» Tatiana
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16 par Amélie

» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07 par Clemsi

» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24 par Clemsi

Sujets les plus vus
Liste des Épisodes Bleach (HS)
Bleach Kaï
Site pour scan Bleach
QUIZZ BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!
Toshiro est-il mort ?
les quincy !!!
Magnifiques dessins de Tite Kubo
Episode Bleach
Grimmjow toujours vivant
Grimmjow, Toshiro, Ichigo et Rukia
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bleach Forum sur votre site de social bookmarking
Sondage
Aime-tu vraiment Bleach ??
 100/100
 90/100
 80/100
 70/100
 60/100
 50/100
 40/100
 30/100
 20/100
 10/100
 0/100
Voir les résultats
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)

Aller en bas 
+4
Sky
ichigo-98
Grimmjow-sama
Toshiro-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous aux Surnaturels ? Si oui, quelle(s) "espèce(s)" ?
 Oui
 Je ne sais pas vraiment...
 Non
 Esprits (bon ou mauvais)
 Diable (Satan)
 Dieu
 Loups-Garou
 Vampire
 Autre(s)... (précisez le(s) dans un message ici)
Voir les résultats
AuteurMessage
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:35

Vos Croyances : Les Légendes ?? Le Surnaturel ??



Je veux dire par là, croyez-vous aux Surnaturels ? Aux Esprits ? Aux Légendes sur les Loups-Garou, les Vampires ? Ou d'autres "espèces" surnaturels ?


 :34\':  :30\':  :6\':  :55\':  :61\':  :83\': 


Je sais que ce sont des questions qui sont peut-être absurdes.... Mais moi, ça m'interesse vraiment. (Je suis ouverte à tout ! Non pas que je sois naïve, mais je m'y interesse énormément.... et je ne connais pas vraiment de personnes qui veulent en discuter....)


Donc, si vous aussi ça vous interesse, venez en discuter ! Ca peut aller loin (car certaines légendes ne sont peut-être pas imp....) 
En tout cas, sachez qu'on peut discuter de tout sur ça, les légendes, si on y croit ou pas (ou qu'on n'est pas sûr), les choses qui sont autours (du sujet), des expériences, si c'est possible d'en devenir un.... etc... ce que vous voulez.





Pleine Lune ( qui estconcernée par la plupart des Légendes):


Voilà, merci de m'avoir lu  :54\': 
Si certains ont "peur" (ou autre) d'en parler ici en public, je peux mettre le sujet visible que par les membres. Et si vraiment, on peut se contacter par MP ou sur la ChatBox du forum ou sur facebook.


 :41\':
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

Je trouve ça intéressant comme sujet, tu crois aux vampires ?
Moi je vais un peu faire de recherches et réfléchir aux légendes, je te dirai après ce que j'en pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:31

Contente que ça t'interesse :)
Oui je pense que.....ca peut exister, sous une autre forme de ce qu'on peut imaginer.... enfin je ne sais pas trop trop (vampires, ainsi que les loups-garou (et bien évidemment les esprits). Tu dois me trouver bizarre maintenant je suppose... x)

Et toi ?


Dernière édition par Amélie le Mer 4 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33

Je te trouve pas bizarre ^_^ Moi aussi je crois aux vampires et un peu aux esprits (parfois y'a ma télé ou mon ordi qui s'allume seul la nuit  )


Dernière édition par Renji le Sam 24 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38

Merci  :3\': (ouf). Ca m'arrive aussi de temps en temps xD Que des jeux de sociétés électroniques s'allument la nuit  :6\': 

Et simple question, qu'est ce qui te fait croire aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

Je sais pas trop certainement juste parce que j'aimerai bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:44

Renji a écrit:
Je sais pas trop certainement juste parce que j'aimerai bien et toi ?

Tu as dit "[...] parce que j'aimerai bien [...]
Tu aimerais bien quoi ? :p En devenir un ?

Moi aussi c'est parce que j'adore ça ! Les loups-garou *_* Tout comme les vampires, ils sont puissant, agile, rapide, etc.... et LIBRE (du moins un peu plus...). Si je pouvais en devenir un....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Oui, tu aimes lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Si j'aime lire.... ça dépend de ce que c'est xD Des romans ? Non... Des mangas ? Oui
Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Sinon y'a une série de romans que j'adore "Vampire City" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

Le nom est sympa ^^ C'est juste que les livres romans avec que des lettres et plus de 100 pages me... O.O  :12\':
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

Ok mdr c'est dommage donc sinon voilà je suis un peu vampire addict  


Dernière édition par Renji le Sam 24 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:34

il se peut que les vampires existent !! car il n'y a pas de fumer sans feu !!!! toutes les legendes sont au début baser sur des faits réelles !!!! :71\': 
mais ce qui m'interesse le plus c'est le fait qu'il y a d'autres créatures comme nous dans l'espace !!!!
quelques recherches scientifique ont prouvé qu'il y a des planétes comme la terre dans l'espace !!!! :78\':
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

"Il n'y a pas de fumer sans feu", c'est très philosophe :p ;)
Je suis d'accord avec toi ichigo ! Je suis contente que tu le dises aussi car lorsque j'en parle à quelqu'un d'autre, on me regarde de travers  :2\':

Oui ! A propos j'ai regardé il y a pas mal de temps un reportage sur les "extraterrestres", d'autres planètes ayant de la vie. Enfin, c'était la conclusion du reportage.... nous n'avons eu que des signes, etc....
Par exemple, vous avez déjà vu ça ?
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) L Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) 3122880715_1_5_sV2XCabQ Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) 949949 Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) PAGEPERNIN6 Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) 131799437_small
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Toshiro-chan
Etudiant
Etudiant
Toshiro-chan


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 22
Localisation : Soul Society

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:18

Les pauvres champs  :55\': 

Non sérieusement, perso les extraterrestre sa me fait peur  :32\':  Donc, je sais pas si on peux dire que je crois ou pas, moi meme je sais pas vraiment.

Mais pour les esprits j'y crois. Avant dans ma cave il se passait des trucs étranges (dans mon ancienne maison)  :61\':

Et les vampires j'ai un peu plus de mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:02

C'est normal d'en avoir peur... c'est "au-delà" de nous.

Les esprits pour moi, c'est sûr à 100% que ça existe, car un corps sans esprit est un cadavre xD Donc lorsqu'on meurt, notre esprit est là.............................

Pour les loups-garou ou les vampires, ce n'est pas que j'y crois, mais c'est que j'ai envie d'y croire car j'adore ces légendes ! *_* xD
Donc c'est normal de douter (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:30

(je tiens à prévenir que je n'ai pas lu ce que vous avez écris ^^')

Il a été prouvé que le vampirisme est une maladie hallucinatoire, comme ceux qui se prennent pour des loups garous.

Je crois aux esprits, je suis plutôt réceptive à tout ça, et je suis persuadée qu'il y a quelque chose après la mort. Je parle pas de Paradis ou d'Enfer, mais quelque chose. Je suis chrétienne à la base, non pratiquante, croyante (même si bon, certaines choses sont trop WTF pour être possible), mais je me sens plus proche de la mythologie grecque du 5ème siècle avant J.C., avec les différents Dieux et tout...

Je crois aussi que nous ne sommes pas seuls ! Je veux dire, vous avez vu la taille de notre Galaxie, de notre Univers ? C'est obligé, il y a quelque chose.

Je suis persuadée aussi que les Atlantes ont existé. Et qu'ils étaient plus évolués que nous, avec une autre technologie, mais plus puissante que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:00

Moi, je crois aux esprits. Ça me fascine et me fait flipper en même temps *o*
Après... j'ai du mal à croire en ce concept abstrait qu'est dieux x) si ça se trouve, c'est juste un groupe très louche qui a.... ok je laisse mes théorie bizarre pour moi ^^
Après, pour les extraterrestre, je pense qu'il y en a mais... On les verra peut-être jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:24

Moi je veux voir E.T. !!

J'aurais aimé que les dragons existent aussi... Krokmou ❤
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:44

j'ai lu quelque part qu'ils ont confirmé qu'il y a une race vivante dans l'univers à part ''homme '' mais ils n'ont aucune idée sur elle !!!
sinon les rumeurs des extraterestes qu'on entend parlé je doute qu'ils sont vrais !!
de ce qui concerne les esprites je n'en crois pas vraiment qu'ils existe mais pour les demons ''les jinns '' je suis persuadé qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:26

Il y a pleins de reportages sur "l'existence des extra-terrestres" mais beaucoup racontent n'importe quoi..... mais au fond, c'est évident, sûr et certain, que ça existe ^^ Pourquoi serions-nous les seuls ? Il y a tellement de galaxie, etc.... Enfin bref, comme l'a dit Lullaby

Mouai bon..... au final, dans tous les cas, je crois toujours encore aux démons et aux esprits (si il y a des esprits, il y a forcément des démons, et vise-versa) ^^ Car il y a des phénomènes étranges que la science n'explique pas ;) Ce sujet m'intéresse tellement *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:49

Ma marraine est médium, elle tire les cartes. A chaque fois qu'elle le fait en ma présence, j'ai des frissons, même si j'ai chaud, et je me mets toujours à chialer. On a jamais su pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:24

Whaou, flippant Lullaby Peur 2
Moi c'est ma soeur qui tire les cartes Angoisse 1 et qui ai raide dingue d'astrologie
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Etudiant
Etudiant
Grimmjow-sama


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 23
Localisation : Soul society

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:42

Vous avez bien raison de croire au démon vue que j'en suis un !
(diable d'otakuuu )
Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-chan.forumactif.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:59

Ahah j'attends un peu et je vais lui demander qu'elle me montre comment faire ^^ Parce que je sens que je pourrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

J'aimerai bien voir ça en vrai moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:57

Viens dans le Pas de Calais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:08

Mdr ^^ Tu vis dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:29

Nan, dans le Pas-de-Calais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:03

Haha ^^
Bah.... de toute façon, un jour je tenterais une "expérience" comme ça (spiritisme) *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:09

Amélie.... si tu te retrouve avec plein de colocataires indésirés... Peur 2
Pour moi le spiritisme est trop dangereux Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Non c'est vrai.... je vais plutôt pactiser avec un démon, c'est plus amusant ensuite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

Je partage le même avis que b rabbit parceque ça pourrait tourner mal !!
Bon il est vrai qu il y a plusieurs questions qui restent sans reponse (les esprits...)mais pour moi il y a d'autre question qui nous meneront à la verité et qui necessite des reponse concrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:04

Des réponses concrètes sur de tels sujets....... on peut toujours se lever tôt x') Mais tu as raison ichigo-98 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:50

Je confirme ce que disent Ichigo et Rabbit, avoir des esprits chez soit c'est pas fun ! Surtout s'ils te réveillent en pleine nuit... Moi ils squattent ma chambre (x
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:21

Haha mdr x')
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:51

Ma pauvre Lullaby :o
Amélie... quoi ? Hein ? tu vas pactiser avec un démon ?! Je commence à avoir peur sur ta santé mentale.... confus Tu m’appelleras Amoureux 1  ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:29

Ca va ce n'est que mon grand père maternel ^^ il a fait fuir un mauvais esprit. Je m'explique :

Pendant plusieurs nuits, j'ai eu le sommeil agité, et je voyais une forme noire assez petite mais bon, pas rassurant. (à noter pour la suite : la porte de ma chambre est à ma droite) Au début la forme était au bout de mon lit mais sur la gauche. Et au fur et à mesure que les jours passaient, la forme se déplaçait vers la droite. La dernière fois que je l'ai vu, elle était à côté de ma porte, et j'ai senti quelque chose sur ma joue comme une caresse. Et depuis, plus rien. Ma marraine m'a dit que le fait que la forme soit à côté de la porte voulait dire qu'elle partait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Sky


Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:38

b-rabbit : Ce n'est pas "un problème mentale", c'est juste que j'ai envie que ma vie change xD *part en délire...*

Lullaby : J'ai aussi un jour eu l'impression qu'une "forme noire" se déplaçait dans ma chambre et le sentiment de ne pas être seul x') Mais c'était sans certitude et je n'en ai jamais parlé à personne jusqu'ici ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

Si ma marraine ne tirait pas les cartes je n'aurais pas osé en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:31

Améile, tu commence à me faire peur avec ton ombre x) déjà moi je me fais peur
Moi j'ai la chance de ne pas avoir ce problème, enfin je crois Esprit enfin... c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:33

Dis nous tout ! Ce sujet est là pour ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:27

Bah... quand j'étais petite j'ai vécu une expérience bizarre Ne comprend pas  et depuis... plus rien Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:35

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:49

b-rabbit : ce n'est qu'une simple ombre ^^' je ne pense pas que ce soit quelque chose de "surnaturel".... malheureusement x')

Et oui raconte-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:38

*respire un grand coup*:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Space...
Revenir en haut Aller en bas
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:55

Ouais '-' mais depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
b-rabbit
Etudiant
Etudiant
b-rabbit


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:48

non mais sinon tout va bien hein salut sauf dans ma tête
c'est pas comme si c'était super grave à peine se moque
je suis la seule qui ait vécu un truc pareil ?! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Empty
MessageSujet: Re: Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)   Vos Croyances (Légendes, Surnaturels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Croyances (Légendes, Surnaturels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Discussion / Film / Musique / Vidéo / Pub = divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers: