Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, shinigamis !! Inscrivez-vous, amusez-vous, renseignez-vous, discutez !! (Interview sur Tite Kubo, Informations/Contacter Tite Kubo, Quizz, Jeux en ligne, Codes amis Bleach (wifi), Images/Dessins, Vidéos/AMV, ChatBox, etc....... :-D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerInterview : Tite KuboConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Dim 16 Jan - 1:36
J’aime
Bleach Gorum Page facebook : Bleach Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bleach sur Netflix
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45 par Fireangels

» White zangetsu
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15 par CreepyWorld

» JE ME PRESENTE ICI LA REGARDE
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:59 par CreepyWorld

» Qui suis-je ?
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:14 par CreepyWorld

» BERSERK
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41 par Amélie

» Piercing et tatouage
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:21 par CreepyWorld

» Site anime Bleach
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35 par Sajuno Kisuna

» Tatiana
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16 par Amélie

» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07 par Clemsi

» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24 par Clemsi

Sujets les plus vus
Liste des Épisodes Bleach (HS)
Bleach Kaï
Site pour scan Bleach
QUIZZ BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!
Toshiro est-il mort ?
les quincy !!!
Magnifiques dessins de Tite Kubo
Episode Bleach
Grimmjow toujours vivant
Grimmjow, Toshiro, Ichigo et Rukia
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bleach Forum sur votre site de social bookmarking
Sondage
Aime-tu vraiment Bleach ??
 100/100
 90/100
 80/100
 70/100
 60/100
 50/100
 40/100
 30/100
 20/100
 10/100
 0/100
Voir les résultats
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Gin Ichimaru & Izuru Kira Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru & Izuru Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Gin Ichimaru & Izuru Kira Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru & Izuru Kira   Gin Ichimaru & Izuru Kira Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30


Gin Ichimaru

3ème Division

Gin Ichimaru & Izuru Kira Gin_ic10

Capitaine :

Voici le  capitaine de la 3ème division. Il s'appelle Ichimaru Gin, au début de l'histoire il est avec les shinigamis, mais en-fait il est contre. (je sais c'est le vrai bazar) Avant il était le vice-capitaine de la 5ème division, mais ensuite il à été transféré dans la 3ème division et est devenu capitaine.
Pendant les épisodes avant l'exécution, il est suspecter d'un meurtre. Sinon, il est très joueur de caractère et aime faire des blagues à la noix.

Zanpakutô: Son zanpakutô s'appelle Shinsou. C'est une fine lame tout aussi longue que puissante.

Shikai:  Pour libérer le zanpakutô, Ichimaru doit prononcer "Transperce-le Shinsou" C'est là que sa lame s'étire à l'infini et transperce tout se qui se trouve sur son chemin.

Bankai: "Kamishini No Yari". Le zanpakutô peut ainsi s'étendre à l'infini. Mais Shinsou n'est pas le zanpakutô le plus long, il est le zanpakutô le plus puissant...


Izuru Kira


Gin Ichimaru & Izuru Kira Kira_i10


Vice-Capitaine :


Voici le vice-capitaine de la 3ème division, il s'appelle Izuru Kira. Très respectueux envers son capitaine, il suis les ordres jusqu'au bout. Dans le passé, ses parents son mort. Il décida de devenir shinigami. Il a été dans une classe très spéciale ou il rencontra Renji Abarei (lieutenant de la 6ème division) et Hinamori Momo ( lieutenant de la 5ème division). Quand il arriva au Gotei 13, il entra dans la 4ème division pour ensuite entrer dans la 3ème division.

Zanpakutô: Quand il se transforme c'est un demi-rectangle il est très puissant. Il s'appelle Wabisuke (excuse)

Shikai: Quand Izuru transforme son zanpakutô, il prononce: "Montre ton visage Wabisuke". Pendant un combat, il frappe une autre épée, cette épée devient tout de suite très lourde. En sachant qu'une épée pèse 0.8g et que si on la frappe avec Wabisuke un exemple 8 fois, ça donne 6.4 kg que l'adversaire doit porter et donc à la fin il posera un genoux à terre comme pour dire pardon.


Dernière édition par Amélie le Jeu 6 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
 
Gin Ichimaru & Izuru Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Info. sur les perso. et Zanpakutô et technique => Bleach + Tite Kubo :: Info. sur les perso. :: Personnages-
Sauter vers: