Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, shinigamis !! Inscrivez-vous, amusez-vous, renseignez-vous, discutez !! (Interview sur Tite Kubo, Informations/Contacter Tite Kubo, Quizz, Jeux en ligne, Codes amis Bleach (wifi), Images/Dessins, Vidéos/AMV, ChatBox, etc....... :-D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerInterview : Tite KuboConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Mar 23 Avr - 22:24
J’aime
Bleach Gorum Page facebook : Bleach Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bleach sur Netflix
Mon humble présentation Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45 par Fireangels

» White zangetsu
Mon humble présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15 par CreepyWorld

» JE ME PRESENTE ICI LA REGARDE
Mon humble présentation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:59 par CreepyWorld

» Qui suis-je ?
Mon humble présentation Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:14 par CreepyWorld

» BERSERK
Mon humble présentation Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41 par Amélie

» Piercing et tatouage
Mon humble présentation Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:21 par CreepyWorld

» Site anime Bleach
Mon humble présentation Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35 par Sajuno Kisuna

» Tatiana
Mon humble présentation Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16 par Amélie

» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
Mon humble présentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07 par Clemsi

» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
Mon humble présentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24 par Clemsi

Sujets les plus vus
Liste des Épisodes Bleach (HS)
Bleach Kaï
Site pour scan Bleach
QUIZZ BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!
Toshiro est-il mort ?
les quincy !!!
Magnifiques dessins de Tite Kubo
Episode Bleach
Grimmjow toujours vivant
Grimmjow, Toshiro, Ichigo et Rukia
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bleach Forum sur votre site de social bookmarking
Sondage
Aime-tu vraiment Bleach ??
 100/100
 90/100
 80/100
 70/100
 60/100
 50/100
 40/100
 30/100
 20/100
 10/100
 0/100
Voir les résultats
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Mon humble présentation Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon humble présentation

Aller en bas 
+3
ichigo-98
Amélie
Yomie
7 participants
AuteurMessage
Yomie
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Yomie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:09

Warning, pavé en approche ! MAIS obligation de tout lire ;) (à prendre au second degré évidemment).

Bien, commençons...
Vous pouvez m'appeler Yomie, je ne tiens pas à révéler ma véritable identité de peur que des paparazis ne viennent chez moi me harceler. ;)
J'ai 15 ans et suis actuellement en classe de seconde et je suis bilingue anglais.
Je ne suis pas vraiment douée pour faire des présentation et espère ne point vous ennuyer.
Parlons un peu de moi, puisque le but de toute présentation est de mieux connaitre la personne derrière son écran.
Au niveau du caractère je suis une grande rêveuse Orihimé lycéene
Je suis assez sympa et tolérante en ce qui concerne les opinions de mes congénères.
Je suis une personne calme et qui réfléchie avant d'agir. Kuchiki Byakuya
Je fais facilement confiance à mes amis mais je suis très rancunière (si je me dispute avec quelqu'un et lui fait la gueule, c'est pour la vie, bien que je me dispute très rarement avec mes amis).
Je ne me vexe pas facilement mais lorsqu'un évènement se passe mal les larmes on tendance à monter facilement à mes joues.
Je déteste perdre, que ce soit pour les jeux de société ou au lycée, en ce qui concerne les notes. (Je déteste avoir en dessous de 17).
Je suis une fanatique de science, sérieusement, j'adore la physique et les mathématiques et tout ce qui tiens aux voyages temporels me passionne.

En ce qui concerne mes hobbys, je passe mes journées à lire, jouer aux jeux vidéos ou regarder des anime et des séries. Je suis une geek aussi.
J'adoooore lire. Je dévore des mangas entiers jusqu'à la pochette qui les protège.^^
Je lis aussi pas mal de romans, surtout de la science fiction et des enquêtes policières (vive Bernard Werber, Conan Doyle et Isaac Asimov)
En manga, je lis de tout, j'évite les shojos, n'aimant pas les histoires romantiques (bon après ça dépend, je supporte le romantisme lorsqu'il y en a un peu mais lorsque tout un manga est porté sur une histoire d'amour ça m'ennuie).
Mes mangas préférés sont Bleach (of course me direz vous, sinon je ne serais point ici à vous raconter ma vie), Death Note, Pandora Hearts, D. Gray Man, Black Butler, X de Clamp, Peace Maker, Code Geass et Higurashi no naku koro ni. Oui je sais ça fait beaucoup de manga préférés mais comparé au nombre affolant de manga quqe j'ai lu ce n'est rien du tout.

Question films et séries télés, j'adore la science fiction (je suis une fanatique de SF) et le fantastique mais aussi les séries drôles (vive How I met your mother !)
Une fois encore je n'aime pas les films romantiques (au toilettes Twilight ! sans mauvais jeux de mots et désolé pour ceux ou celles qui aiment)
Mes films préférés sont l'excellent Retour vers le futur, la trilogie Matrix, L'effet papillon, bienvenue à Gattaca, Star Wars (SF power) et Sherlock Holmes.
J'aime aussi Harry Potter, les Batman (surtout ceux de Tim Burton), les Walt Disney... je suis sûre à 100% dans n'oublier mais bon...
Mes séries préférés sont Doctor Who, How I Met Your Mother, Sherlock Holmes, Merlin et Charmed.

J'aime écouter de la musique, j'ai toujours un casque sur les oreilles. J'écoute principalement du rock et du métal (Bullet for my Valentine, Killswitch Engage, Adema, Fit For Rivals, Set it off, Get scared, Skillet, Limp Bizkit, Linkin Park, Placebo, Puddle Of Mud) et Pendulum qui est du Drum and Bass. Même si parfois un peu de classique comme Beethoven ou Chopin ne fait pas de mal.

Comme je l'ai dit je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'aime en général tout type de jeux, je ne suis pas vraiment difficile.
Je joue beaucoup aux jeux d'enquête, visual novels et RPG.
Mes jeux préférés sont Phoenix Wright, Higurashi, Steins gate, Skyrim, Final Fantasy, Blazblue, Professeur Layton, Persona, Trauma Center, Disgaea...
Et je dessine aussi beaucoup, surtout des mangas.

Mais assez avec mes goûts, parlons de Bleach, un de mes nombreux manga préférés mais qui figure dans le top 3.^^
J'ai d'abord regardé l'anime, mon cousin n'arrêtant pas d'en parler ça m'a donné envie de regarder, ce que je n'ai pas regretté, en effet, je me suis enfilée les 366 épisodes à la suite en un mois.
J'ai a-d-o-r-é. J'ai même tenté de faire du cosplay, avec un sabre en plastique et les quelques vêtements que j'ai. Kusajishi Yachiru
J'ai ensuite acheté les mangas et je suis actuellement les scans chaque semaine.

Voili voilou, j'espère que vous aurez lu ma présentation jusqu'au bout car un peu de lecture ne fait jamais de mal.
Surtout, posez moi des questions j'aime parler ;) et je participerai avec joie à ce forum.
Ici Yomie !

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:44

Super présentation Yomie !!! Et bienvenue sur ce Forum !!
En faite, on a beaucoup de point commun : comme pour la musique (écouteur), je suis aussi une geek^^, j'ai regarder les 366 épi en 2 mois et suit les scan chaque semaine, etc...

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
Yomie
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Yomie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:51

Merki !^^
J'ai hâte de parler de Bleach avec vous tous.^^
J'ai bien un pote au lycée qui est fan de Bleach mais comme on est une petite bande, on peut pas vraiment parler de Bleach car les autres connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:32

bienvenue !!!!! j'espére qu'on va s'amuser !!!! moi aussi j'ai regardé bleach (366)en un mois !!!
et je connais ce sentiment de ne pas pouvoir partaget bleach car les autres ne le connaissent pas !!!!! mais bon ici tt le monde le connais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yomie
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Yomie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:26

Merci ! Et encore heureux que tout le monde connaisse ici vu que c'est un forum Bleach ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Capitaine
Capitaine
Amélie


Féminin Messages : 1830
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:44

;-) Pareille aucun de mes potes de connait Bleach, sauf mon cousin. Et c'est pour ça que j'ai crée ce forum Ichigo Danse

Encore une chose, si jamais tu veux discuter avec nous en ligne (instantané), voici la chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => qui se trouve aussi sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com
IndigoAi
Etudiant
Etudiant
IndigoAi


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13)

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:17

Citation :
Mes mangas préférés sont Bleach (of course me direz vous, sinon je ne serais point ici à vous raconter ma vie), Death Note, Pandora Hearts, D. Gray Man, Black Butler, X de Clamp, Peace Maker, Code Geass et Higurashi no naku koro ni.

Tu sais que je t'aime? =P

Sinon bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Yomie
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Yomie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:21

Haha, pour quels mangas m'aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:03

t'es mon âme soeur Inoue Orihimé !! enfin un qui suis d-gray man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yomie
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Yomie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:18

Oui, D gray man <3
Dommage que la mangaka ne sort plus rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-98
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
ichigo-98


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : SOUL SOCIETY

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:48

wé il est vraiment super !!!!! le faite qu'allen soit noah et exorciste !!!! domage qu'il est fini trop tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Lullaby


Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Les quartiers de la Neuvième

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:06

IndigoAi a écrit:
Citation :
Mes mangas préférés sont Bleach (of course me direz vous, sinon je ne serais point ici à vous raconter ma vie), Death Note, Pandora Hearts, D. Gray Man, Black Butler, X de Clamp, Peace Maker, Code Geass et Higurashi no naku koro ni.

Tu sais que je t'aime? =P

Tu sais que moi aussi ? (x

Même s'il y en a quelques uns qui ne me disent rien... Mais Death Note et Black Butler sont ceux qui me parlent le plus. Si tu aimes Black Butler, tu devrais aimer Undertaker Riddle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Stolz
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Katharina Stolz


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Lille/Grenoble

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:35

Bienvenue ! (En retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.lebonforum.com/
svatyr
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
svatyr


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:12

Tu me ressemble trop au niveau des gouts c'en est déroutant x)
Rock + beethoven sa c'est tout moi
Sf + fantastique moi encore x)
Et bien d'autres choses dans se long pavé qur j'ai pris plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de... euh... moi !
» présentation djrally
» Présentation Bakuzento
» [Présentation] Clemsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: