Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Bienvenue sur le Forum Bleach !!! Inscris-toi et viens t'amuser avec nous !!!!

Si tu as des questions, je t'invite à aller sur ce lien : https://bleach.lebonforum.com/f16-les-invites

Et si tu veux tchater en ligne avec les autres membres ou autres invités/visiteurs, c'est sur la ShoutBox juste sur le côté gauche ;)
Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, shinigamis !! Inscrivez-vous, amusez-vous, renseignez-vous, discutez !! (Interview sur Tite Kubo, Informations/Contacter Tite Kubo, Quizz, Jeux en ligne, Codes amis Bleach (wifi), Images/Dessins, Vidéos/AMV, ChatBox, etc....... :-D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerInterview : Tite KuboConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Dim 16 Jan - 1:36
J’aime
Bleach Gorum Page facebook : Bleach Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bleach sur Netflix
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45 par Fireangels

» White zangetsu
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15 par CreepyWorld

» JE ME PRESENTE ICI LA REGARDE
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:59 par CreepyWorld

» Qui suis-je ?
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:14 par CreepyWorld

» BERSERK
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41 par Amélie

» Piercing et tatouage
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:21 par CreepyWorld

» Site anime Bleach
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35 par Sajuno Kisuna

» Tatiana
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16 par Amélie

» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07 par Clemsi

» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24 par Clemsi

Sujets les plus vus
Liste des Épisodes Bleach (HS)
Bleach Kaï
Site pour scan Bleach
QUIZZ BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!
Toshiro est-il mort ?
les quincy !!!
Magnifiques dessins de Tite Kubo
Episode Bleach
Grimmjow toujours vivant
Grimmjow, Toshiro, Ichigo et Rukia
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bleach Forum sur votre site de social bookmarking
Sondage
Aime-tu vraiment Bleach ??
 100/100
 90/100
 80/100
 70/100
 60/100
 50/100
 40/100
 30/100
 20/100
 10/100
 0/100
Voir les résultats
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Clemsi


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30

Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Empty
MessageSujet: Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse   Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse 392?cb=20160712202018&path-prefix=en

Bleach: Hell Verse (BLEACH 地獄篇, Bleach: Jigoku-hen) est le quatrième film d'animation basé sur l'anime et le manga, Bleach. Le film est sorti en salle japonaise le 4 décembre 2010.
Deux épisodes spéciaux de Bleach ont été diffusés respectivement le 23 novembre 2010 et le 30 novembre 2010 au Japon pour commémorer la sortie du film. Le second épisode sert de prologue au film.

Synopsis :
L'Enfer est l'endroit où sont envoyés ceux qui ont commis de graves crimes durant leur vie sur Terre. C'est un endroit où les Pécheurs sont punis pour l'éternité et où même les shinigami ne sont pas autorisés à entrer. Dans le monde réel, Ichigo, représentant shinigami, mène tranquillement sa vie de lycéen jusqu'au moment où d'étranges personnages l'attaquent lui, ses amis et sa famille. Ces derniers se présentent comme des Pécheurs de l'Enfer et souhaitent utiliser sa puissance pour qu'il détruise les portes de l'Enfer et ainsi les libérer de leur tourment. Ces derniers kidnappent les petites sœurs d'Ichigo, mais grâce à l'intervention d'un autre inconnu, ne parviennent qu'à s'emparer de Yuzu, qu'ils emmènent en Enfer. Le nouvel individu est également un Pécheur et se nomme Kokutô, mais contrairement aux autres, il souhaite aider Ichigo à sauver sa sœur.

Trailer :


Lien Wikia du film : http://bleach.wikia.com/wiki/Bleach:_The_Hell_Verse
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Garde du Rukongai
Garde du Rukongai
Clemsi


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30

Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Empty
MessageSujet: Re: Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse   Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Je viens de voir le film 04 de Bleach "Hell Verse", et j'ai aimé revoir les portes de l'enfer qu'on avait pas vu depuis le début du manga, et voir comment était l'enfer dans Bleach.
Revoir Ichigo dans sa forme de Vasto Lorde là, c'était cool, mais il n'est pas censé pouvoir se contrôler, non ? J'ai eu l'impression qu'il arrivait plus ou moins à se contrôler vu qu'il tenait sa soeur dans ses bras tout en lancant des cero, alors qu'il a complètement envoyer valser Inoue lors de son combat contre Ulquiorra lol.

Hokuto était un bon vilain pour un film.
Il m'a surpris en se retournant contre Ichigo dont il se servait pour briser ses chaînes.

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle forme d'Ichigo en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» scan bleach
» Le téléphone de Bleach [Les deux minutes de Bleach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Discussions et Questions :: Discussion-
Sauter vers: