Lullaby Vice-Capitaine

Messages : 1381 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 23 Localisation : Les quartiers de la Neuvième
 | Sujet: scan 622 vf Ven 3 Avr - 11:01 | |
| __________________ « Je suis venu pour te raisonner un peu. Je ne peux pas continuer à retenir ma colère. J'ai entendu dire que tu avais ton propre monde et que tu n'avais jamais fait confiance à personne avant de venir au Japon et de rencontrer Tsuna. Alors je peux comprendre pourquoi tu es aussi loyal envers lui, vu qu'il est la première personne à qui tu t'es ouvert. Mais... En ouvrant ton cœur seulement à Tsuna... Tu fais peser ton poids sur ses épaules. Et n'est-ce pas le 'bras-droit' qui est le leader des Gardiens et la personne en qui le boss a le plus confiance ? C'est hors de question si celui qui doit les diriger passe son temps à regarder ailleurs. Tu ne mérites pas d'être son bras droit pour l'instant. »  |
|
Lullaby Vice-Capitaine

Messages : 1381 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 23 Localisation : Les quartiers de la Neuvième
 | Sujet: Re: scan 622 vf Ven 3 Avr - 11:07 | |
| - Spoiler:
-
Ils ont tous raison de réagir comme ça ^^ j'aurais fait pareil. Quel enfoiré ce Aizen !
__________________ « Je suis venu pour te raisonner un peu. Je ne peux pas continuer à retenir ma colère. J'ai entendu dire que tu avais ton propre monde et que tu n'avais jamais fait confiance à personne avant de venir au Japon et de rencontrer Tsuna. Alors je peux comprendre pourquoi tu es aussi loyal envers lui, vu qu'il est la première personne à qui tu t'es ouvert. Mais... En ouvrant ton cœur seulement à Tsuna... Tu fais peser ton poids sur ses épaules. Et n'est-ce pas le 'bras-droit' qui est le leader des Gardiens et la personne en qui le boss a le plus confiance ? C'est hors de question si celui qui doit les diriger passe son temps à regarder ailleurs. Tu ne mérites pas d'être son bras droit pour l'instant. »  |
|
ichigo-98 Vice-Capitaine

Messages : 1779 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 19 Localisation : SOUL SOCIETY
 | Sujet: Re: scan 622 vf Sam 4 Avr - 23:13 | |
| - Spoiler:
-
moi non !! j'aurais sauté de joie !!!
|
|
Lullaby Vice-Capitaine

| Sujet: Re: scan 622 vf Dim 5 Avr - 14:24 | |
| __________________ « Je suis venu pour te raisonner un peu. Je ne peux pas continuer à retenir ma colère. J'ai entendu dire que tu avais ton propre monde et que tu n'avais jamais fait confiance à personne avant de venir au Japon et de rencontrer Tsuna. Alors je peux comprendre pourquoi tu es aussi loyal envers lui, vu qu'il est la première personne à qui tu t'es ouvert. Mais... En ouvrant ton cœur seulement à Tsuna... Tu fais peser ton poids sur ses épaules. Et n'est-ce pas le 'bras-droit' qui est le leader des Gardiens et la personne en qui le boss a le plus confiance ? C'est hors de question si celui qui doit les diriger passe son temps à regarder ailleurs. Tu ne mérites pas d'être son bras droit pour l'instant. »  |
|
Amélie Capitaine

| Sujet: Re: scan 622 vf Dim 5 Avr - 21:21 | |
| - Spoiler:
-
Mdr xD J'aurais été tout autant choqué que toi Lullaby ! On est pas convaincu qu'Aizen les aidera entièrement ! Et que lui arrivera-t-il de lui après cette guerre entre shinigami et quincy ??? x')
__________________ Vivez vos envies, vos passions, ne regrettez pas vos actions, car demain, on ne sait jamais de quoi notre avenir est fait.
|
|
ichigo-98 Vice-Capitaine

Messages : 1779 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 19 Localisation : SOUL SOCIETY
 | Sujet: Re: scan 622 vf Ven 10 Avr - 23:55 | |
| - Spoiler:
-
rien !!! je crois qu'il reviendra à la prison
|
|
Amélie Capitaine

| Sujet: Re: scan 622 vf Dim 12 Avr - 18:22 | |
| - Spoiler:
-
 Hum...... si il se fait à nouveau enfermé par la suite, il ne va pas les aider :XD:Enfin moi.... si on me renferme après les avoir aidé, ils peuvent oublié xD
__________________ Vivez vos envies, vos passions, ne regrettez pas vos actions, car demain, on ne sait jamais de quoi notre avenir est fait.
|
|
ichigo-98 Vice-Capitaine

| Sujet: Re: scan 622 vf Lun 13 Avr - 23:13 | |
| |
|